Presse

Presse 2013

2013

Entrepreneur de l'année 2013 – Les nominés connus (defimedia.info 12/09/2013)

Entrepreneur de l'année 2013 – Les nominés connus (defimedia.info 12/09/2013)

La direction du magazine économique régional L'Eco Austral a dévoilé les cinq nominés pour le titre d'Entrepreneur de l'année 2013 AfrAsia Tecoma Award.

Il s'agit de Vincent d'Arifat, General Manager de Précigraph, Vikramsing Bhujun, Managing Director de Prodesign, Yusuf Guburdhun, directeur de Metal Casting & Pressing, Clarel Michaud, Chief Executive Officer (CEO) de MC Easy Freight et Lynda Kok Shun, directrice de Magilyn.

« Au fil des années, l'élection de l'entrepreneur de l'année prend de plus en plus d'importance. Sa finalité est de démontrer que Maurice possède de bons entrepreneurs. Durant l'année, la rédaction de L'Éco Austral choisit cinq chefs d'entreprise, dont les activités représentent divers secteurs, et qui ont un parcours intéressant. Les critères de sélection sont «la progression du chiffre d'affaires, l'innovation, le dynamisme à l'extérieur et l'engagement personnel citoyen », explique Alain Foulon, directeur de L'Éco Austral.

L'élection est réalisée par TNS Analysis, partenaire de l'événement, à travers un sondage téléphonique effectué auprès de 200 dirigeants d'entreprises mauriciennes comptant au minimum six salariés et abonnées à L'ÉcoAustral. Le nom du gagnant sera dévoilé lors de la soirée de l'AfrAsia Técoma Award qui aura lieu le 11 octobre, au Vivea Business Park, St-Pierre.

Archives Presse Sélectionnez