Presse

Presse 2018

2018

IBL PARTENAIRE DE L'ECO AUSTRAL POUR LA  15ème EDITION DU TECOMA AWARD

Cette 15ème édition célèbre plus de 200 entrepreneurs cités comme exemples de réussite et issus de différents secteurs d’activités. Un monde entrepreneurial dynamique où la créativité, le dépassement de soi et l’esprit d’aventure méritent d’être honorés.

À travers l’événement l’Entrepreneur de l’Année, le magazine L’Eco austral met en lumière ces femmes et ces hommes qui prennent leur destin et celui des autres en main. Pour Alain Foulon, fondateur et directeur général de L’Eco austral « l’originalité de cette élection est de mettre sous le feu des projecteurs des entrepreneurs le plus souvent discrets, qui travaillent dans l’ombre et se consacrent au développement de leur entreprise sans chercher à le faire savoir. »
 
Pour cette édition spéciale anniversaire, le groupe IBL Together s’associe de nouveau à L’Eco austral en tant que master partenaire. Selon Arnaud Lagesse, Group CEO : « Le Groupe IBL Together est heureux, pour la deuxième année consécutive, de soutenir l’entrepreneuriat mauricien, au travers du Tecoma Award. Cette initiative du magazine L’Eco austral permet de récompenser et de valoriser le travail des entrepreneurs à Maurice et dans la région depuis maintenant plus de 15 ans.
Je suis personnellement particulièrement attaché aux valeurs qui entourent la notion d’entreprendre : l’innovation, la création, la persévérance, le don de contourner les obstacles, le dépassement de soi, la faculté de voir les possibles du futur mais aussi la capacité de se relever d’un échec, notion propre à chaque entrepreneur. C’est une culture sur laquelle s’est construit notre Groupe et que nous cultivons au sein de nos équipes jour après jour. »
 
Nous souhaitons bonne chance aux futurs nominés de cette année. Rendez-vous le 9 novembre pour connaître qui sera élu(e) L’Entrepreneur de l’Année 2018.
 

Archives Presse Sélectionnez